Notre Histoire

Notre

Histoire

Maison fondée en 1995

Passion,

Artisanat et

Tradition

La boulangerie De Froment et de Sève, c’est l’histoire d’une passion.
La boulangerie a ouvert ses portes en mai 1995 avec pour seule envie: proposer du bon pain chaud, des viennoiseries et des pâtisseries maisons aux habitants du quartier friands de bonnes choses.
Fort de son succès, la boulangerie s’est agrandie par deux fois pour permettre à nos clients de déguster nos pâtisseries sur place bien au chaud. Mais aussi pour pouvoir faire découvrir des fromages et de la charcuterie du terroir toujours dans ce même soucis de qualité pour les papilles de nos clients.

Aujourd’hui, entre amis ou en famille, De Froment et de Sève vous accueillera pour un déjeuner sur le pouce, un dîner dans une ambiance chaleureuse comme à la maison ou encore pour déguster de bonnes pâtisseries autour d’un thé l’après-midi.

Tous nos pains, viennoiseries, pâtisseries sont concoctés dans un souci de tradition et d’artisanat.
Nous garantissons à tous nos clients une fabrication de nos pains, pâtisseries et viennoiseries sur place.
Nos boulangers, pâtissiers et touriers travaillent de jour et de nuit afin de vous offrir de délicieux produits fabriqués sur place.
De Froment et de Sève dispose d’une gamme de café finement sélectionnée pour accompagner vos déjeuners, vos dîners, goûters, soupers tous les jours de la semaine.
Quotidiennement, nos cuisiniers vous concoctent des plats mijotés au rythme des saisons.
Enfin, vous trouverez tout un éventail de produits locaux : fromage , charcuterie, miel urbain, confiture artisanale, cidre finement cherchés et sélectionnés pour vos envies.